Formation Covadis 10.1 (Voirie) de A à Z

Mots clés :
Par: Unknown → samedi 1 août 2015

Développez par GEOMEDIA Covadis 10.1 est un outil de conception adapté aux Projets VRD.
C'est l'outil de base pour les bureaux d'études devant concevoir des projets VRD : voiries, assainissement, plateformes, projet linaires, travaux de terrassement.... Sa souplesse lui permet en outre de pouvoir traiter toutes les études modélisables par profils en travers (canaux, digues, barrages, voies ferrées, travaux aéroportuaires, tranchées ...).

 Cette formation, qui s’articule autour de l’utilisation du logiciel COVADIS Version 10.1, est destinée à un public débutant (étudiants, ingénieurs, techniciens, licenciés …), au cours de cette formation, on va voir toutes les étapes nécessaires pour élaborer un projet de voiries urbaines de A à Z.

 


A bientôt, 







43 commentaires to ''Formation Covadis 10.1 (Voirie) de A à Z "

AJOUTER UN COMMENTAIRE
  1. Prochaine vidéo sera consacrer a l’assainissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la video, svp es que vous pouvez m'envoyer le fichier des points topographique sur cette adresse noureddinenarimene@gmail.com

      Supprimer
    2. salam,svp es que vous pouvez m'envoyer le fichier des points topographique sur cette adresse: ennakous.oussama@gmail.com

      Supprimer
    3. salam,svp es que vous pouvez m'envoyer le fichier des points topographique sur cette adresse: ennakous.oussama@gmail.com

      Supprimer
    4. Merci bcp mr Hassan pour la vidéo trés riche , si vous pouvez juste m'envoyer les deux fichiers sur cette adresse mail : sara.elasbihani@gmail.com

      Supprimer
    5. SVP.Dossier de basse (Fichiers: des points topo et plan architectural) relatif a la video "COVADIS Voirie", Merci.
      email: lagali407@gmail.com

      Supprimer
  2. Comment telecharger et installer covadis?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéressé par la formation assainissement merci mon cher ami.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai besoin formation pour assainissement et quelle le meilleur version de covadis. merci

    RépondreSupprimer
  5. on veuuuut vidéo sur l'assainissement plzzz et merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , merci pour l'information , est ce que tu peux m'envoyer des cours en ce qui concerne les travaux public (voirie , route , assainissement , je suis en première années travaux public ).
    Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  7. SVP je voudrais fichier travail pour vidéo et merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour vos efforts...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos efforts...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette vidéo. Envoyer les deux fichiers SVP hatembouaziz2009@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir.

    J'ai travaillé en tant que géomètre dans les travaux publics, et donc beaucoup sur le terrain....
    Pour compléter ce métier, il me manque la partie traitement de données et donc autocad/covadis.
    Pouvez-vous m'aider dans ma démarche.

    Très cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de me contacter par mail khalid.boujdadi@gmail.com.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      j'aimerais aussi avoir un peu d'aide concernant le traitement des données surtout projet routier si vous voulez bien m'aider,
      Merci

      Supprimer
  12. mercii beaucoup pour des info, lah yjazik bikhir

    RépondreSupprimer
  13. je veux télécharger les fichier de base mes je ne sait pas ou je les trouve exactement dans votre site, tu peux vous aidez .. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. svp tu peux m'envoyer des fichier de travail au mail suivant yassine.idsttou@gmail.com
    cordialement

    RépondreSupprimer
  15. merci pour la video, svp es que vous pouvez m'envoyer le fichier des points topographique sur cette adresse
    Saidtopograph@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. merci pour la video, svp es que vous pouvez m'envoyer les fichier de base sur cette adresse
    elmahsaniabdelilah@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. salut:
    premièrement je vous remercie de vous efforts que vous fournier dans le domaine de la science;
    *A*-J'ai besoin de la video complémentaire de celle qui explique (Méthode de calcule du cubature[(-1-par prisme-2-par profil)]; c.a.d:calcule de cubature par tabulation préparé par le BET
    *B*-SVP. Dossier de basse (Fichiers: des points topo et plan architectural) relatif a la video "COVADIS Voirie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut:
      premièrement je vous remercie de vous efforts que vous fournier dans le domaine de la science;
      *A*-J'ai besoin de la video complémentaire de celle qui explique (Méthode de calcule du cubature[(-1-par prisme-2-par profil)]; c.a.d:calcule de cubature par tabulation préparé par le BET
      *B*-SVP. Dossier de basse (Fichiers: des points topo et plan architectural) relatif a la video "COVADIS Voirie"
      email: lagali407@gmail.com

      Supprimer
    2. SVP.
      Dossier de basse (Fichiers: des points topo et plan architectural) relatif a la video "COVADIS Voirie", Merci.
      email: lagali407@gmail.com

      Supprimer
  18. Très intéressant, mieux vaut approfondir un peu plus. Je voudrais avoir des documents ou des fichiers de la formation si vous voulez bien. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Excellent vidéo, c'est très intéressant. Svp envois moi le fichier des points topographiques ainsi que le plan archi sur cette adresse mednaji20@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je voudrais avoir un manuel d'utilisation sur covadis VRD sur cette adresse: makvich000111@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour la vidéo.
    Pouvez vous m'aider par une vidéo complémentaire relative au partie calcul cubature.
    Adresse : zahidimohamed36@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. slt professeur tu peux m'envoyer les 2 fichiers voici mon email jamalsadki@gmail.com et merci d'avance

    RépondreSupprimer
  23. من فضلك أخي ارسل لي ملفات اللازمة
    khaledbakhtaoui00@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. من فضلك أخي ارسل لي ملفات اللازمة
    khaledbakhtaoui00@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  26. من فضلك أخي ارسل لي ملفات اللازمة
    eldj.cherif@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. abde00mouh@gmail.com
      من فضلك أخي ارسل لي ملفات اللازمة

      Supprimer